15/01/2015

(laissez le, tant qu'il dessine, il ne dépense rien)

ce qui peut être cool, pour m'acclimater doucement à une voiture récente, c'est une voiture récente MAIS avec des problèmes d'ancêtres ...la Citroën c3 pluriel !

pluriel.jpg

(ne pas faire de jeu de mots avec "les aventuriers des arches perdues, ça a dû être fait et refait). Il y a comme une histoire de bâche qui reste coincé (en position ouverte, ou sinon, c'est moins amusant) qui traine sur Internet et de changement de mécanisme du toit ouvrant à 4.000 euros (mais bon, c'est internet aussi). Du risque, de l'aventure et des tas de trucs à démonter ! Tout ce que j'aime. En orange avec les enjoliveurs retirés et (donc) jantes noires, elle est coool. D'ailleurs mon voisin voulait en acheter une mais a rit devant le prix ("mais a rit"=méhari, ça je suis sûre que personne n'a jamais fait le lien "Citroën pluriel orange= découvrable =Citroën méhari le retour)
Evidemment, rouler tout à fait décapoté, sans les arches, ça doit le faire aussi. Sauf si il commence à pleuvoir sur le trajet et loin de chez soi. On doit se sentir comme Indiana Jones dans (merrttttt raté)
Si quelqu'un à des retours pour l'histoire des toits (apres 2003, ça va mieux ?), qu'il n'hésite pas à commenté.  (les autres aussi, d'ailleurs)(ceux qui n'ont pas de retour sur le toit mais qui ont envie de laisser un commentaire, quoi)

Les commentaires sont fermés.